FAQ

  1. Est-ce que le certificat médical est obligatoire ? Oui, les courses sont chronométrées. Il doit faire état de la mention  » de non contre-indication à la pratique de la course à pied ou de l’athlétisme en compétition ». Celui mentionnant « pratique du sport en compétition » est également acceptée.

  2. Pourrais-je retirer mon pack « rush » le jour même ? Le retrait du pack s’effectuera le jour même, il faut impérativement te présenter au minimum une heure avant le départ de ta course ! Nouveauté, tu peux désigner une personne pour récupérer ton pack « rush ».

  3. Quelle est la tenue la plus appropriée pour concourir ? Il n’y a pas de tenue « parfaite ». Un tee-shirt de sport respirant, et une paire de gant sont un minimum 😉 N’oublie pas ton déguisement !

  4. Quelles sont les récompenses ? Suivant les courses, les récompenses ne sont pas les mêmes bien évidement. Pour l’Ardèche Rush Adult, un tee-shirt collector par coureur sont prévus. Pour les kids, un tee-shirt leurs seront remis en même temps que le goûter.

  5. Vous parlez de reverser vos bénéfices, c’est à dire ? En effet, l’association RUNFORMEMORY reverse une grande majorité de ses bénéfices aux associations d’aides de victimes d’attentats. Nous sommes la seule association à le proposer. Cette année, les deux associations supports vont permettre d’allier efficacité, sportivité, tout en restant une des courses les plus fun de la région !

  6. Après mon passage, est-ce qu’il y a d’autres animations ? Bien sur, une soirée dansante est organisée en soirée sur place, avec Groupe de Musique et DJ’s.

  7. Cette deuxième édition va concerner bons nombres de personnes, où pourrons-nous garer nos véhicules ? Un parking présent au terrain, au plus proche de l’événement sera disponible en place limitée. D’autres emplacements gratuits, le long de la D86 et le long des routes autour du parcours seront indiqués.

  8. Les obstacles seront-ils à la hauteur de mes attentes ? Oui, la grande majorité des obstacles sont délégués à la SAS GLADIATHOR, leader dans le secteur, permettant pour les obstacles complexes, l’assurance d’une fiabilité.